
Ma dernière expérience auprès de YOOX est excessivement décevante et limite anxiogène en effet depuis un mois j’attends que mon problème rencontré lors de la livraison de ma commande ,à savoir article manquant ,soit solutionné !!...
Le jour de la livraison en constatant le problème j’ai immédiatement adressé une réclamation auprès du service client de YOOX
Pendant 10 jours , par mail et par téléphone le service client m’a confirmé qu’une enquête était ouverte et pourrait prendre jusqu’à 8 jours ouvrables ..a l’issue de ce délai une solution me serait apportée ,a priori un remboursement ,si l’article manquant n’était pas retrouvé .
Cette enquête était ouverte auprès du transporteur , alors que le colis est arrivé intact , mais à à priori ceci fait partie de la procédure....
à l’issue de ce délai , il m’a été demandé de patienter encore quelques jours , ce que j’ai fait de bonne grâce .
Passe ce délai, le ton des échanges commerciaux a changé il m’a été alors dit , avec une mauvaise foi évidente que le délai initialement annoncé était erroné , et qu’il était à minima de 8 jours ouvrés , et depuis un mois on me demande chaque fois de patienter sans plus d’explications !!
De plus les échanges téléphoniques sont devenus de très mauvaise qualité et désagréables, condescendants , il m’a même été reproche de « leur mettre la pression « le comble ...au bout d’un mois d’attente !! Leurs réponses sont standardisées et impersonnelles et n’apportent aucune solution
Je mesure , hélas, à travers cette expérience fort décevante le peu d’égard accordé aux clients et leur mauvaise volonté à résoudre rapidement les situations quand un problème survient.
C’est très regrettable , déplorable et scandaleux ,